Accueil
Je m'inscris !
JobMeTender Logo
JobMeTender accroche

À propos de Job Me Tender

http://statics.jobmetender.com/images/pages/1367593949DSCF1577.jpg

Marie Mure-Ravaud
 

Fondatrice et présidente

Job Me Tender

Paris, mars 2012

L'été dernier, j'échangeais des messages avec un homme rencontré sur Internet. Décidée à mieux le connaître avant de lui proposer une rencontre, je lui ai alors demandé de m'envoyer un CV mentionnant ses expériences amoureuses. Amusé par ma requête, il me fit également part d'une lettre de motivation et très vite, je le convoquais à un entretien auquel il prit part avec le plus grand intérêt. J'étais désormais dans la peau d'une recruteuse !

Peu de temps après, l'expérience se transforma en idée : lancer un site de rencontres où les femmes seraient les patronnes et recruteraient les candidats célibataires. Le concept de Job Me Tender était né.

J'ai toujours été déçue par les sites de rencontres qui ne m'avaient proposé que des hommes bien loin de mes exigences. Comme beaucoup de filles, j'en avais marre de recevoir 300 messages par jour de la part d'hommes qui ne me correspondaient aucunement. Trouver un homme avec qui partager ma vie, c'est pour moi aussi important qu'embaucher un nouveau PDG si j'étais à la tête d'une multinationale. Et cela relève d'un processus de sélection tout aussi poussé. J'avais envie d'un site où je puisse sélectionner les hommes, qu'ils me prouvent leur motivation, découvrir les différents aspects de leur personnalité et de leur vie.

Avec Job Me Tender, mon objectif est de mettre à votre disposition le meilleur des sites de rencontres dédié aux relations sérieuses, en vous proposant des membres de qualité et des échanges plus riches grâce au concept du site, le tout agrémenté d'une bonne dose de second degré.

En espérant que vos recherches amoureuses aboutissent rapidement, je vous souhaite de tendres rencontres sur Job Me Tender.

Marie Mure-Ravaud,
Fondatrice et Recruteuse en Chef de Job Me Tender

JobMeTender.fr, le site

Lancé en mars 2012, Job Me Tender est le premier site d'embauche amoureuse.

Les femmes sont les recruteuses et peuvent publier leur Offre d'Embauche. Les hommes sont les candidats et peuvent répondre en envoyant leur CV Amoureux et leurs lettres de motivation. La recruteuse peut décider d'accepter la candidature, ce qui débloquera la communication entre les deux membres.

Des outils variés et simples sont à la disposition des membres pour faciliter leur processus de sélection : les questionnaires que les recruteuses peuvent envoyer aux candidats pour les tester, les entretiens express où une recruteuse et un candidat sont mis en contact au hasard sur chat pendant 5 minutes, les entretiens de groupe sur chat où les recruteuses peuvent inviter jusqu'à dix candidats pour les mettre en compétition.

Job Me Tender s'adresse aux célibataires qui savent ce qu'ils veulent et qui pensent que trouver l'amour, c'est bien plus que d'échanger quelques messages insipides avec des membres dont le profil ne les dévoile pas vraiment.

Avec son processus de sélection et sa prise de contact par étapes, sous acceptation de la recruteuse, Job Me Tender a tout mis en place pour la qualité de ses membres et des échanges effectués sur le site, pour donner lieu à de belles rencontres.

La fondatrice

Marie Mure-Ravaud, 27 ans. Après un diplôme de gestion, elle part étudier un an aux Etats-Unis. A l’époque, Marie voulait travailler dans les ressources humaines, mais juste pour faire passer des entretiens !

A son retour, elle intègre Grenoble Ecole de Management. C’est là où elle se découvre une passion pour le marketing. Son Master en poche, elle intègre le département communication du prestigieux groupe joaillier Cartier. Puis elle part travailler plusieurs années dans le sud de l’Espagne en tant que Responsable Marketing dans une start-up web.

Mais quand germe dans sa tête l’idée de l’embauche amoureuse, elle plaque tout et se lance dans l’aventure Job Me Tender.

 

Nous contacter | A propos | FAQ | Conditions Générales d'Utilisation | Sécurité et confidentialité | Presse | Partenariats et Investisseurs | Blog | Témoignages